• Bonnes vacances !!

    Après 7 semaines de travail, je pense que vous méritez tous de bonnes vacances !

    Profitez de ces 15 jours pour  :

    - vous reposez 

     - passer du bon temps : jouer, cuisiner, se promener .....

    - lire tous les jours

    - réviser les leçons 

     - commencer à préparer ses bagages pour Paris....

      

    Bonnes vacances à tous !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:36

    Je vais faire mon possible pour me reposer !!!!!!"

    En plus,avec la soirée pijama de Tifenn ,je suis crever !!!! 

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 20:17

    Bonne vacance à vous aussi.

    3
    mat29
    Samedi 26 Octobre 2013 à 14:26

    j'ai hate au voyage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :